Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de recette aujourd'hui mais simplement un billet (non sponsorisé je précise) pour vous parler d'une de mes découvertes et coup de coeur au Kitchen lab du 24 mars: le Bubble Tea distribué par une toute jeune société crée par des passionnés :Bubble Fever

C'est une boisson ludique pour grands enfants enfin pour tout le monde même ceux traumatisés par le tapioca. Personnellement quand j'entends tapioca , je pense tout de suite  aux trucs qui flottent dans le potage. Ici rien à voir  ce sont des perles ayant la texture de bonbon.

Le principe:

Un mélange de thé et de perles de tapioca que l'on aspire à l'aide d'une paille extra large.

-Il faut cuire les perles de tapioca en les plongeant dans l'eau bouillante pendant 20 minutes ,elles peuvent être conservées 8h dans  une solution sucrée ( eau + sucre) 

-Infuser le thé

-puis mélanger ensemble:  thé, 2 càs de poudre aromatisée ou sirop de fruits, plus ou moins de solution sucrée selon les goûts et des glaçons si vous le voulez froid.

-Verser le tout sur les perles de tapioca

Mais rien ne vous empêche d'utiliser une autre boisson: lait, jus de fruit ou café etc de quoi laisser libre cours à son imagination.On cuit les perles et  chacun peut faire sa boisson . Allez- faire un tour sur leur site: Bubble Fever


Partager cet article

Repost 0