Présentation

Recommander

overblog


Jeudi 8 octobre 2009 4 08 /10 /Oct /2009 00:00
Bientôt la fin des légumes d'été , alors profitons en.





Pour 4 personnes
-4 petites aubergines
-1 belles tomate
-1poivron
-1/2 oignon
-1 c à s de coriandre ciselée
-1 c à c de cumin en poudre
-chapelure
-3 c à s d'huile d'olive
-sel, poivre

Ouvrir en deux les aubergines dans le sens de la longueur, les badigeonner d'huile avec un pinceau et les mettre au four à 180° jusqu'à ce que la chair  soit tendre . Le temps de cuisson dépend de la grosseur.
Pendant ce temps , couper en petits dés le poivron et la tomate, émincer l'oignon .
Faire suer l'oignon dans une poêle avec de l'huile d'olive 3 mn puis ajouter les dés de poivron et de tomate, la coriandre et le cumin . Cuire  environ 10 mn.
Retirer les aubergines du four et prelever  la chair ( en gardant intacte la peau pour la garnir de légumes) puis  hacher la chair et la rajouter à la fondue de poivron-tomate. Bien mélanger, saler et poivrer.
Garnir les aubergines et saupoudrer de chapelure . Remettre au four une dizaine de minutes à180°
Par sigrid - Publié dans : légumes - Communauté : Â nos recettes
Voir les 10 commentaires - écrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés