750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chocolat et le Street Art

Pas de recette aujourd'hui mais une exposition originale, joyeuse et humoristique sur la rencontre du Street Art et du chocolat à la galerie HEP 13 rue Clauzel Paris 9eme,une galerie spécialisée dans l'art et le mobilier vintage. Elle expose jusqu'au 21 juin les œuvres de Shadee K et Luc Baudin.

Shadee K, artiste street art est connu pour sa signature : Kevinours  que l'on retrouve sur de nombreux murs de la capitale depuis 2005. Il a commencé le tag à l'age de 15 ans.

Luc Baudin, lui est un jeune chocolatier, compagnon du devoir. Il a ouvert une chocolaterie La Mutinerie 15 rue Henry Monnier Paris 9eme à une centaine de mètres de la galerie. 

Tous les deux ont créé des œuvres décoratives tout en chocolat. Elles sont exposées et mises en vente.  Shadee K a également réalisé une quinzaine d’œuvres originales pour cette occasion (tableaux, billets de banque Kevinours, panneaux)

Pour à l'occasion de cette exposition, Luc Baudin a créé des Kevinours en chocolat tous numérotés de 1 à 50 que vous trouverez à la galerie et à la chocolaterie.

 

Voici quatre photos je ne vous en mets pas plus pour ne pas dévoiler cette exposition (entrée gratuite)

Le chocolat et le Street Art
Le chocolat et le Street Art
Le chocolat et le Street Art
Le chocolat et le Street Art

Lors de cette exposition, j'ai eu la chance de découvrir des miels extraordinaires comme jamais je n'en avais encore goûtés. Ce sont des miels rares qui vous entraînent dans un monde magique de parfums, d'arômes, de saveurs exceptionnels avec par exemple le miel de Saint Sacrement plante poussant uniquement sur la montagne Pelée, le miel de mangrove avec son goût sucré-salé légèrement iodé.. A découvrir sur lemielsauvage.com

 

Tag(s) : #confitures, #goûter

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :