750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J aime bien les soupes, les veloutés mais je n'ai pas toujours ni le temps ni les ingrédients sous la main pour les faire. J'ai eu l'occasion de pouvoir goûter les potages et purées Crealine. C'est une société existant depuis 1992 fondée par la fille d'Emile Ryckeboer (fondateur des salades en sachet Florette).  Créaline est situé à Lessay en Normandie. Son activité est la transformation de légumes frais en purées, potages et gazpachos, produits vendus au rayon frais de fruits et légumes  puisqu'ils ne contiennent ni conservateurs ni additifs .

J'ai choisi le velouté de Tomate Bio, velouté que j'apprécie et que je fais à la saison des tomates ou quand j'ai pensé à en congeler. J'ai bien aimé: un bon goût de tomate avec une légère pointe d'acidité expliquée par sa composition : légumes, eau et sel pas de sucre ni matières grasses ajoutés. Ce velouté m'a donné envie d'essayer les autres soupes de cette marque.

Un veloutés de Tomate Bio

je l'ai servi avec des croûtons mais vous pouvez très la customiser à votre goût:

J 'ai testé aussi la purée de lentilles corail présentées comme les autres purées en barquette bi-portion bien pratique et peut permettre de présenter plusieurs purées et contenter tous les goûts.

Un veloutés de Tomate Bio

Purées et potages se réchauffent au micro-onde ou à dans une casserole.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :