750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La profiterole: un chou fourré de crème ou glace recouvert d'une sauce fondante, là je ne vous apprends rien . Un dessert gourmand par excellence. Et pourquoi attendre le dessert pour la déguster?

Philippe Urraca a pensé à tous les gourmands et a ouvert sa boutique dédié à la profiterole : Profiterole Chérie 17 rue Dubelleyme dans le 3 eme arrondissement de Paris, J'y suis allée et J'en ai goûtées ( enfin mangée) déjà trois: La Chérie Citron meringuée, La Chérie Mont Blanc et celle tout chocolat.très bonnes, le chou parfait. Je précise que les Profiteroles sont montées à la demande et la cuisson des choux a lieu toutes les 45 minutes.

Vous pouvez les déguster sur place dans le salon de thé, idéal après avoir parcouru le Marais, fait un tour au marché des Enfants Rouges ( le plus ancien marché couvert de Paris) ou/et au Carreau du Temple, ou comme ça par pure gourmandise. Vous pouvez aussi les emporter, là aussi j'ai essayé :emballage parfait. voici quelques photos ( dossier de presse)

Des profiteroles rien que des profiteroles
Des profiteroles rien que des profiteroles
Des profiteroles rien que des profiteroles
Des profiteroles rien que des profiteroles
Philippe Urraca
Philippe Urraca

Meilleur ouvrier de France en 1994. Il présidente depuis 2003 l'association des meilleurs ouvriers de France en patisserie .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :